08 janvier 2009

Ah, les soldes ...

Il est loin le temps où je posais une matinée de congé pour aller à la chasse aux bonnes affaires dès potron-minet...  Maintenant que je suis une mère de famille responsable *cough* je me limite à des pauses déjeuner ou des demi-samedis pour assouvir mon vice mon sport de saison favori.

Je passerai sous silence mon excursion dans des contrées qui pratiquent les soldes du 1er janvier au 31 décembre (a.k.a. les solderies de La Redoute là haut dans le "Grand Nord") car je fus d'une exemplarité singulière : je n'ai acheté des vêtements que pour Grand Garçon, because le sweat à capuche Quicksilver à -70%, difficile de faire mieux.

Non, je vous avoue que mercredi, j'ai été plutôt sage. J'ai effectué mon pélerinage habituel chez 1-2-3 et Caroll avec une collègue de bureau qui a des mensuration similaires aux miennes, ce qui facilite grandement le dénichage de LA bonne affaire. Et je n'ai craqué que pour une "liquette" (+ longue que sur la photo) à -50% qui, outre le grand avantage de contenir mon 95E* camoufle admirablement mon postérieur qui se croit sub-saharien :

chemise

Et aujourd'hui, petite virée au Monop' du coin. Bilan : un slim* et un pull manche courtes noirs + une chèche grise avec des sequins pour 50 €.

Bref, je suis hyper-raisonnable et je vais donc pouvoir vraisemblablement m'offrir les 2 articles dont j'ai réelement besoin :
- un manteau (chez C&A çà ne devrait pas trop panier mon banquier)
- une paire de bottes à talons (chez Salamander, c'est pas gagné pour la santé dudit banquier).

* : je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à prendre une taille de bonnet à 35 ans sans aucune influence hormonale quelle qu'elle soit ...
** : vi, les slims dans lesquels les dames peuvent rentrer à la fois leurs cuisses, leur ventre et leurs fesses, çà existe. Jusqu'au 46 d'ailleurs.

Posté par annabianca à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ah, les soldes ...

    Moi je suis tellement debordée que je n'y suis memepas allée...J'avais pourtant envie et prevu...mais la pluie verglaçante...

    Posté par Myriam, 27 janvier 2009 à 22:35 | | Répondre
  • De passage

    Bonne et belle journée!Salutations de la Drôme, Pascal.

    Posté par Djemaa Pascal, 28 avril 2009 à 10:17 | | Répondre
Nouveau commentaire