Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
12 juin 2009

Vous vous rappelez ?

Vous vous rappelez ?

Patriiiiiick!!!!!! Ce cri suraigu poussé par des filles et femmes de tous ages dans les années 80 ?
Ben, imaginez la même intonation sur les mots "True Blood". Cà y est ? Vous y êtes ?

true_blood

Je suis tombée par hasard sur cette série dont nos petites camarades outres Atlantique entament la saison 2 et c'est encore mieux que Buffy (BTVS pour les intimes) en son temps.

Cette série est tout simplement hallucinante, indécente et décalée.
Bon, évidement, çà ne peut venir que de chez HBO et on n'en parle pas trop encore en France. Mais je suppose que si M6 a diffusé Nip/Tuck, ils pourraient diffuser  cette srée.

tout çà pour dire qu'entre la très talentueuse Anna Paquin (parfaite en ingénue bizzaroïde) et un Stephen Moyer qui oscille entre parfait gentleman du XIX ème siècle et vampire au côté sombre, cette série est tout simplement géniale.

Bon, sur ce, je vais commander les bouquins parce que çà m'a fichtrement donné envie de lire les bouquins de Charlaine Harris !

tru_blood

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité