Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Petite matinée ordinaire …

Il est 8h30, je bois mon premier café du bureau (because le vrai premier c’est un giga bol bu à la maison et au saut du lit) et je me dis que je vais peut être arriver à tout faire aujourd’hui puisque ce matin j’ai déjà pu :

-     préparer une lessive (qui of course ne se mettra en route qu’à une heure décente)

-     passer poser des chèques à la banque

-     récupérer les billets de train du chef à la borne SNCF

-     faire mon marché.

Ma soirée devrait être calme puisqu’exceptionnellement Grand-Garçon n’a pas cours de guitare à 20 heures. Cà devrait me laisser le temps de cuisiner pour le reste de la semaine :

-     des quenelles pour ce soir

-     des lentilles pour demain

-     un gratin de brocolis pour jeudi

-     un cake salé pour vendredi.

Cà à l’air hyper long, mais une fois que tout est dans la marmite ou dans le four, je n’ai qu’à me poser devant Amélie Poulain avec mon tricot du moment. Au passage, je précise que je ne me laisserai plus convaincre de préparer un trousseau de layette complet : tricoter avec une laine aussi épaisse qu’un fil dentaire est épuisant !

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité