Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
22 août 2005

Wishlist - Edith*

- un flacon d'Huile Prodigieuse de Nuxe : je me le suis payé
- un collier avec un pendentif façon corail (parce qu'il ne faut pas tuer le corail)
- un grand sac à main Longchamps
- un étui pour mon PDA, mais un joli, pas un truc de mec
- des placards dans ma cuisine,
- un vrai lit, avec une tête de lit pour m'appuyer quand je lis : je me la suis fabriquée (bientôt les photos)
- un club de sport qui soit ouvert tôt le matin (non, 10h00 c'est pas tôt du tout)
- pouvoir retrouver ma silhouette de l'année dernière pour pouvoir mettre TOUS mes vêtements ...
- un livre


* Forcément, Edith, çà fait plus français que "edit" ... Et puis çà fait cogiter ... Qui est donc cette Edith ?

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité