Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
14 octobre 2007

en direct live !

Ce soir dans E=M6 : les astuces pour faire prendre leurs médicaments aux enfants.
Et le mien, qui me sort, très naturellement :
"Ne change pas de chaine, parce que j'aurais besoin de savoir çà quand je ferais du baby-sitting".

Comment vous dire ? ... J'ai plus de bébé !!!!

Et après on s'étonnera encore que cet enfant, aux joues encore rebondies, ait fait l'emplette samedi d'un nouveau livre de cuisine 51MthlZe9RLet m'accompagne au bowling organisé par mon amie T. (qui n'aime pas qu'on dise son prénom en entier).

Je vous le dit ma bonne dame : y'a plus de jeunesse.

Sur ce, je vous laisse : il a refait un gâteau (ben oui : c'est dimanche) et a besoin de son goûteur officiel.

Publicité
Commentaires
M
C'est comme quand ils te demandent de fermer la porte de leur chambre, trop dur...
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité