Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
26 octobre 2005

In my bag

Dans mon sac à main (La Bagagerie, beige) aujourd’hui, il y a :
- un exemplaire du International Herald Tribune
- un bonnet rouge tricoté main avec sa fleur au crochet assortie
- mon tricot du moment : des mitaines du dernier Rowan
- un carnet de chèque presque terminé (pour en avoir un autre, il ne faut pas être à découvert…)
- mon étui à CB avec la CB et un tas d’autres cartes « magiques »
- mon porte monnaie « Shop ‘till you drop »
- des tickets restau
- 4 gloss différents, dont un Juicy au pamplemousse (miam)
- mes clés
- celles de ma voisine (pour aller nourrir Harry le chat)
- mon PDA (celui qui prned les photos, pas l'autre)
- mon portable
- un paquet de mouchoir
- une facture que je dois penser à payer
- une feuille de papier avec le patron reconstitué d’après photo d’un sac Margaret Nicole (parce que bon, 150 $ pour un truc qui va me coûter 5 €, faut pas déconner !)

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité