Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
23 mai 2005

un peu en vrac ...

Oh ! Une entrée en français !
Bon, je l'avoue, je suis un peu flemmarde aujourd'hui, alors je vais faire dans ma langue maternelle. Et puis mes (rares) lecteurs anglophones auront moins mal au coeur puisque je ne suis pas supposée faire de fautes dans cette langue...

MIAM !
Une nouvelle recette chez Chocolate & Zucchini : un dessert aux fraises et à la panna cotta que j'escompte bien réaliser ce week-end, si je retrouve mes feuilles de gélatine. Pour faire bonne mesure, je vais improviser une sorte de mousse au citron à base de mascarpone, car il m'en reste un pot à peine entamé dont je ne sais que faire...

HEIN ?
Nos chers mais de Apartment Therapy ont encore frappé et trouvé "le" truc indispensable à toute bonne maitresse de maison qui cherche à imiter Carrie Bradshaw : l'assiette à toast ! (il faut descendre un peu dans la page) J'en reste preplexe : peut-on breveter cet objet ? est-ce applicable aux croissants, aux oeufs au plat ?

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai trouvé un nouveau job (en intérim) : je fais de la saisie comptable sur AS4OO pour un célèbre labo du 7ème arrondissement ... Autant dire que je ne saute pas de joie, mais il y a des avantages : de l'argent pour payer les factures, la possibilité de manger les burger du Ninkasi et je peux finir à 17h00 ou même plus tôt tant que je fais mes 7 heures par jour. Bref, j'ai du taf pendant 1 mois, des sous pendant 1 mois et un peu plus de temps pour chercher un job sympa.

Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ce week-end ?

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité