Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
24 novembre 2008

To-do list

Quand je vois ce que La Fée a à faire, je me dis qu'il serait temps que je liste tout çà moi aussi avant d'en oublier.

Dans la série les trucs pour les autres, je procrastine grave depuis la rentrée :

  • couverture de naissance pour bébé Isaac qui est né ce week-end -> j’en suis environ au tiers malgré des aiguilles en n°5

  • chaussons taille 6 mois pour le premier petit-fils du médecin de Paul -> reste 1 chausson et le montage (no comments)

  • restauration du couffin (garniture + matelas) et layette pour le numéro 4 de Cathy -> j’ai carrément pas terminé d’acheter mes fournitures

  • pull en mohair turquoise (cadeau de Nowel pour ma môman) -> reste les manches et le montage … depuis 2 ans !

Dans la maison, c’est un peu mieux (sauf si on se souvient que nous avons emménagé il y a 6 mois) :

  • aménagement du placard de l’entrée : là je suis très fière car j’ai quasiment terminé ce week-end ; il me reste une tringle et 2 étagères à poser, ce qui signifie que je vais pouvoir rendre sa perceuse à Jack qui était devenu persuadé qu’il l’avait rangé chez moi de façon définitive

  • étagère du placard de cuisine : 3 planches recouvertes, reste 2 à faire

  • chambre de Paul : à part son mur bleu piscine, rien n’est fait … Mauvaise mère !

  • ma chambre : depuis cet été, je pense à raboter les planches du placard afin de pouvoir le fermer …

  • l’entrée : je n’ose pas imaginer ce que je vais trouver sous la tapisserie … rien que l’idée de devoir poser du papier peint pour masquer les défauts des murs m’épuise !

Et en vrac :

  • graver les photos de cet été pour récupérer mes cartes mémoire

  • vider les 2 derniers cartons du déménagement (d’il y a 6 mois, je le rappelle)

  • terminer les ourlets des jean’s de Paul (2)

  • fabriquer des sachets pour la lavande de cet été qui attend sagement dans une taie d’oreiller

  • prendre le temps de montrer à mon fils comment fonctionne la machine à painpour qu’il puisse faire sa brioche au sésame

Et je suis sûre que j'en oublie encore ...

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité