Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
20 mars 2008

Il ne sera peut être pas cuisinier ...

... mais je pense que Demi-Portion a de l'avenir comme agent immobilier. Autant vous rassurer tout de suite : çà ne m'enchante pas plus que çà. Mais bon, il y a pire ; il pourrait devenir avocat !

Bref, dans sa grande mansuétude, l'OPAC m'ayant trouvé un appartement dans mon budget, je vais quitter celui que nous louons actuellement... à regret car j'avais quand même une vue sympa, des baies vitrées exposées plein Sud et un balcon. Mais bon, c'est un autre sujet.
Du coup, je dois faire visiter mon appart' actuel. L'agence trouvant trop complexe de ne pas pouvoir organiser les rendez-vous sur des horaires de fonctionnaire dans la journée, je me suis coltinée une dizaine d'appels hier et ai programmé 8 visites. Un vrai marathon !

Sauf que j'ai un vrai métier et que même si j'essaie de partir à l'heure, je n'y arrive jamais. Demi-Portion ayant l'immense avantage de terminer tôt et de n'avoir que 200 mètres à parcourir pour rentrer... il a assuré la première visite tout seul comme un grand ! Je sais bien que mon appart' est génial, mais quand je suis arrivée le jeune couple était totalement emballé et n'avait pas beaucoup de questions à me poser.

Qui sait, Demi-Portion a peut être trouvé sa voie...

Publicité
Commentaires
M
Si ça peut te rassurer, mon cousin a testé des tonnes d'emploi avant d'être agent immobilier.<br /> Aujourd'hui il adore son métier et il gagne très très bien sa vie alors pour ta Demi-portion ce sera peut-être la même chose! C'est ce que je vous souhaite!
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité