Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
7 février 2008

Dans la série "petits trucs qui "pourissent le quotidien"

The nominees are :

  • La fille qui te pose 2 fois de suite un lapin alors que bon, passer chez moi pour récupérer 4 magazines qui coûtent le prix d'un slim chez H&M, quand on te dit qu'on te les donne, tu passe le jour où tu as dit que tu passerai.
  • Arnachy On Line AOLqui  a décrété que si tu vivais pas aux States, tu étais trop con pour voir une bande annonce (je suppose que seuls ceux vivant dans un pays anglophone ont le droit de ne pas se taper les sous-titres qui bouffent les 2 tiers de l'écran...)
  • La Télévision Francophile "1" et le "FAI qui se dit libre" qui s'obstinent à ne proposer UGLY BETTY qu'en français et s'amusent à passer du foot un soir de DR HOUSE (au passage, Demi-Portion se joint à moi pour cette protestation symbolique, mais uniquement sur la soirée DR HOUSE)
  • L'ex pop-lolita (white) trash qui squatte mes sites de gossip favoris depuis des mois. Je pense que même un très mauvais médecin aurait du percuter sur ses problèmes psychiatriques depuis longtemps (du coup, je pense que je vais encore repousse mon idée d'aller visiter les USA ; je suppose qu'on y soigne l'appendicite avec de l'ibuprofène...).
  • La régie de mon immeuble qui prend bieeeeeen son temps pour faire faire les devis de réparation de la pompe hydraulique qui m'empêche de dormir avec son "clang" aussi rythmé qu'un battement cardiaque.
  • Notre monarque actuel, qui dans son délire pouvoird'achatesque a somptueusement ignoré le prix scandaleux de la bière blanche puisque notre nouvelle Marie-Antoinette n'e boit certainement pas (sinon, elle aurait du bide et ne serait pas top-model-pré-retraitée)
  • La cour de cassation qui vient - dans une décision à la noix comme elle seule sait les pondre - de remettre en cause la liberté des femmes chèrement acquise voilà plus de 30 ans. Je ne suis même pas certaine qu'ils s'en soit rendu compte...

Et vous, qu'est ce qui vous hérisse ?

Publicité
Commentaires
D
bon moi aussi c'est symbolique, dr house ou la biere blanche, ca m'affecte peu, mais je suis entirement d'accors avec toi!!!!!!!!!
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité