Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
7 février 2008

Hécatombe !

C'est officiel : a grippe est arrivée dans nos bureaux.

Je ne saurais dire si les 2 journées de séminaires (dont certains laboratoires pharmaceutiques devraient s'inspirer pour lutter contre les troubles du sommeil) ou la séance annuelle et rituelle d'emballage/déballage de cartons pour changer d'étage y sont pour quelque chose... Mais le fait est que les absences se multiplient et que les survivants trainent leur mine grise et leur fièvre dans les couloirs.

Pour une fois, mon côté "mère juive" (ou mama italienne, plus parlant selon vos obédiences) ne prend pas le dessus et je ne distribue pas de mandarines et d'aspirine à tout le monde.
Pourquoi me direz-vous ? Parce que moi, la grippe, je l'emmerde ! Je suis vaccinée et j'ai déjà été malade cette année (un gros rhube). Donc, comme on dit par chez moi "je crains dégun" pour au moins 5 ans si je me fie à mes stats persos.

Bon, c'est pas tout çà mais il va peut être falloir que je fasse quelques muffins à la banane pour ma nouvelle équipe. Ils sont tellement maigres !

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité