Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Apolline vs. Halloween

J'ai longtemps cru qu'Halloween était le saint patron des dentistes, mais Wikipedia vient de m'apprendre que c'est une certaine Apolline qui détient ce titre. Bien entendu, elle n'est pas bêtement morte de diabète comme on pourrait s'y attendre :

Après lui avoir fracassé la mâchoire et brisé toutes les dents, ils la mirent devant un bûcher, menaçant de l'y jeter, si elle ne répétait pas des injures au Christ après eux. Elle s'excusa poliment de ne pouvoir leur donner satisfaction ; puis, profitant de leur distraction, elle courut se jeter dans les flammes.

Si vous avez survécu à cet intermède christiano-culturel, pensez bien à courir acheter des bonbons (héhé : j'en ai remonté 6 kilos d'Uzès) et profitez de cette fête païenne à souhait. Et pour les lyonnais :

apero

Edith : si vous me cherchez, j'ai une frange, un sac Emily the Strange, une pinte de bière blanche et je suis vêtue de noir . Comme d'hab quoi !!

Publicité
Commentaires
@
Dommage que je me sois fait une frange ; sinon, j'ai vraiment le look Morticia aujourd'hui ...
M
Moi j'ai un dîner chez Gomez et Morticia Addams ce soir...
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité