Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Sick :-(

Edit (encore elle...) : mon doc m'a fait une ordonnance digne du Tour de France, mais bon, il n'y a pas de contrôles anti-dopage au boulot... Je suis complètement shootée mais je n'ai plus mal !

Well, sort of... My back is kinda "locked", in a spot just under my left scapula.
I suppose it's a vertebrea thing but my appointment at the chiropractor's is next week :-(
God bless anti-inflammatories !

Publicité
Commentaires
L
You should try yoga if you're still having problems! :)
@
Xanax ? Je le note et j'essaierai çà demain soir (il est trop tard) si je suis toujours "coincée".
C
Bon courage! J'ai eu ça toute l'année dernière. C'est passé... quand je me suis (un peu) déstressée. Et, en effet, vive l'ibuprofène et le xanax!
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité