Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@nna's place
@nna's place
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Help !!!

Edith ! Lilly a trouvé une famille d'accueil.

Mon amie Cathy a, n'écoutant que son bon coeur et les supplications de sa progéniture, recueilli un chat sur son lieu de vacances cet été.
Mais voilà, Harry, chat en titre de la maisonnée, n'en peut plus ! Je m'explique : la jolie Lilly est extrêmement autoritaire avec ce pauvre vieux Harry et refuse, par exemple, de lui laisser faire sa 6ème sieste sur une des chaises de la salle à manger.
Du coup, voilà mon amie bien embêtée par cette petite chose d'un an à peine (âge certifié par le Pifomètre TM).

Donc, si quelqu'un cherche un chat sympa et qui est capable de supporter des enfants (çà n'est pas négligeable) envoyez-moi un mail.

Publicité
Commentaires
@nna's place
Publicité
Archives
Publicité